User User name Password  

Wednesday 11.12.2024 / 18:10
Search AfterDawn Forums:        In English   Suomeksi   Pĺ svenska
afterdawn.com > forums > consoles > nintendo ds - general discussion > cwf nintendo et/ou wifi reseau
Show topics

Forums
Forums
CWF nintendo et/ou WIFI RESEAU
  Jump to:

Posted Message
LoloJedusor
Newbie
_
11. April 2010 @ 11:34 _ Link to this message    Send private message to this user   
bonjour a tous,

j'ai une ds avec supercard sd et le jeux pokemon argent et je voudrais jouer avec sur le net.

J'ai donc deux solution qui s'offre a moi mais c'est aussi deux probléme dans mon cas.

EXPLICATION:

1_ Je peux me connecter directement sur mon wifi a la maison, mais j'ai un probléme la car derniérement j'ai réinstaller ma connection internet sous orange avec livebox. Et avant ma DS reconnaissais le réseaux que je faisais directement la recherche depuis la console mais la ca marche plus et ceux méme quand je rentre manuellement le SSIP et la clé wep. Je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aidez?

2_ Sinon j'ai une clé wi-fi usb connector. Probléme, je n'ai plus le logiciel d'installation, j'en ai donc télécharger un ici http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/ je suis sous vista donc j'ai pris le vista je le lance mais a chaque fois j'ai la page d'erreur 'erreur du partage de la connexion internet'.
Je suis orange avec livebox.
Comment puis-je y remédier s'il vous plait?

merci d'avance pour vos réponse (en espérant qu'il y en ai)
afterdawn.com > forums > consoles > nintendo ds - general discussion > cwf nintendo et/ou wifi reseau

Digital video: AfterDawn.com | AfterDawn Forums
Music: MP3Lizard.com
Gaming: Blasteroids.com | Blasteroids Forums | Compare game prices
Software: Software downloads
Blogs: User profile pages
RSS feeds: AfterDawn.com News | Software updates | AfterDawn Forums
International: AfterDawn in Finnish | AfterDawn in Swedish | AfterDawn in Norwegian | download.fi
Navigate: Search | Site map
About us: About AfterDawn Ltd | Advertise on our sites | Rules, Restrictions, Legal disclaimer & Privacy policy
Contact us: Send feedback | Contact our media sales team

© 1999-2024 by AfterDawn Ltd.

IDG TechNetwork